Rejoindre l’Association des Pilotes de Drone du Canada (DPAC)

Fonctionnement de l’Association

1. Accessible à toute personne éligible pour être un pilote certifié de SATP (Système d’Aéronef Télépiloté) au Canada. Contactez-nous si vous n'êtes pas certain de votre statut.
  2. L'adhésion est basée sur 'une année civile. On vous rappellera de la renouveler en décembre.
  3. Vous pouvez quitter l’Association n’importe quand, vous n’avez qu’à nous contacter pour le faire.
  4. Votre nom et vos coordonnées seront conservés strictement dans le but de communiquer avec vous concernant les activités de l’Association. Nous ne vendrons jamais ni ne divulguerons vos informations.
  5. Des frais annuels peuvent s’avérer nécessaires dans l’avenir pour couvrir les dépenses d'exploitation mais vous recevrez de nombreux avertissements préalables le cas échéant.
  6. L'adhésion en tant qu'invité est ouverte à ceux qui ne sont normalement pas éligibles à la discrétion du comité directeur de l’Association. Contactez-nous s'il vous plait pour plus de détails.
  7. Le comité directeur de l’Association se réserve le droit de rejeter l'adhésion ou d'expulser des membres à sa discrétion.

Inscrivez-vous ici

L’adhésion est gratuite